Avis BforBank

Posted by in Articles

Pour essayer de faire une décoration de la banque Bforbank, il faut partir de ses règles qui sont déclarées parfois étrangères pour les usagers des services bancaires. Tout d’abord il faut admettre que plusieurs règles des banques en ligne correspondent aux solutions conformes des problèmes fréquents, qui minent d’ordinaire le rapport banquier-client. C’est une évidence à vérifier clairement dans les avis faits autour de la banque, tout en faisant le tour de ses produits.

En matière de gestion de compte, la tendance avec Bforbank est la suivante : celui qui joue l’action de la gestion du compte est véritablement le bénéficiaire alors que la banque ne fait que l’accompagner à la réalisation de cette action. En fait, le bénéficiaire prend en main la gestion de ses ressources financières en veillant à tous les mouvements. Les alertes personnalisées moyennant les emails et SMS, l’application B Check, le système de comptabilité personnelle mise en place pour le suivi des finances sont des coups de pouce pour la santé des finances du client. Tous ces services extraordinaires pourtant par contre, n’engagent pas financièrement le titulaire de compte, puisqu’ils font partie du lot des offres gratuites. Sont présents dans le lot des services gratuits aussi, les démarches relatives lorsqu’on procède au changement de domiciliation de salaire d’une banque quelconque pour BforBank ; la délivrance de la carte Visa Premier (une gratuité à vie) ; etc. Moyennant 200 euros, la carte Infinite est remise aux clients disposant une fortune assez conséquente, surtout que son utilisation ouvre la porte à certains services prestigieux.

Avec un site pas trop compliqué à explorer, les clients de la banque finissent par exécuter aussi facilement les services à distance eux-mêmes, quelques fois sans le concours des conseillers clients ; mais toutefois quand s’impose un besoin, l’équipe chargée est très dynamique dans la résolution des problèmes par téléphone ou même par courrier électronique.

Présente dans les affaires de bourse et de courtage aussi, la banque s’arrange au moins fournir de manière efficace, des éléments de réponses sur ces chapitres grâce aux experts de ce domaine ; même si pour l’heure elle manque encore de conseiller, capable d’intervenir là-dessus.

Comparé à sa consœur ING Direct par exemple, la banque donne à ses acteurs l’opportunité de réaliser un choix sur plusieurs types de livrets, lesquels : le fameux LDD encore dit livret de développement durable, le livret A, le livret d’épargne spécial Bforbank, qui très enchanteur à l’ouverture propose un taux de 3,30% au bout des trois mois suivants l’ouverture, le demeure tout de même après (0,85%) vis-à-vis d’autres banques.